Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
4 mars 2007

Du tricot ! (enfin)

C'est pas souvent que je vous montre un peu de tricot, vu qu'il me faut environ 4 lois et demi pour me faire un pull et qu'encore, c'est pas dit qu'il m'aille... Alors excusez cette joie à vous montrer, ENFIN, un pull qui est de surcroît (le WE, j'ai un langage comme il faut, exite les "trop cool" et "fais iech") tout à fait mettable, voire même, soyons fous, joli !! :D

cache_coeur_wilky_020307

Fait exclusivement pour aller avec cette blouse, qui est très jolie certes, mais un peu lège (et manifestement pas repassée) en février !

Pour les caractéristiques techniques : cache coeur Phildar, modèle du Tendances Automne 2006, en laine Wilky (fil bouclette), coloris pinède qui sent même pas le sapin, en fait (quelle déception ! font le travail à moitié chez Phildar...). Travaillé aux aiguilles 3, manches rallongées et évasées par rapport au modèle. Et psssssssst, le cache coeur est plus long derrière que devant, c'est très sympa mais il a fallu faire des rangs raccourcis ;)

Voili voilou, bon WE les filles, ici on va à la première brocante de l'année dès que Chéri débauche, OUAIS !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> j'aime beaucoup votre bolero court et ce cache-coeur. Ils sont vraiment très réussit !<br /> Pourriez-vous s'il vous plait (si c'est possible), me faire part des patrons et de la qualité de fil que vous avez utiliser?<br /> Merci d'avance<br /> Marie
M
L'ensemble est RA-VI-SSANT et je sais ô combien c'est pas facile de réussir quelque chose, qui, au final, se révèle portable.
O
magnifique ce pull !
G
tu as bien fait de nous le montrer ton cachecoeur, il est très très joli !
K
superbe! et en plus très raccord avec la blouse! nickel!
Publicité