Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
7 mars 2007

Allez savoir...

pourquoi, depuis hier soir, j'ai très envie de relire Maupassant...

18748205

Cécile de France dans "La Parure", coll Chez Maupassant

Psssssssst, monsieur (ou madame, je ne sais pas bien) France 2, c'est quand tu veux pour un Chez Zola. Par contre, tu peux oublier d'aller Chez Balzac, hein ;)

Aaaaaaaaah, un peu de culture sur ce blog futile et bavard, ca fait du bien non ? (j'ai dit un peu, faudrait pas que ça devienne chiant, non plus :D)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai adoré lire les livres de Maupassant...il y a longtemps.
J
Maupassant... j'ai lu 3 x un de ces bouquins en bac !
V
je voulais le voir et je l'ai loupé....chui dégoutée!<br /> j'avais adoré la nouvelle dont la fin est tellement terrible...du coup je voulais le voir....
C
J'ai adoré aussi. La fin de "la parure" est terrible ... à méditer ... vivement mardi prochain !!!
C
pareil ! j'ai beaucoup aimé ces deux petits téléfilms et j'attend avec impatience la suite !!
Publicité