Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
12 mars 2007

Ici, on dit au revoir à l'hiver...

En coupant le dernier bout de velours de la saison pour faire une petite veste dite "vintage" par Fait Main (si c'est Fait Main qui le dit...)

veste_vintage_velours_bleu_120307

Le modele est donc issu du Fait Main de ce mois, les manches ont été rallongées. Le système de fermeture reste encore à définir, peut-être cette broche, peut-être une autre, voire des brandebourgs en feutre vus dans un magasin...

Allez, maintenant, on passe aux tissus légers de printemps !! :D

Et pour bien commencer la semaine, une petite histoire sans paroles :

IMAG0068

IMAG0069

IMAG0070

IMAG0071

Bonne semaine :))

Publicité
Commentaires
D
vraiment belle cette veste<br /> garde la broche je pense
M
Très très belle veste en tout cas... et choix du tissu et de la broche, j'adore...<br /> tiens voici le lien pour le patron...<br /> <br /> http://bricoltout.canalblog.com/archives/2005/12/16/1117470.html<br /> <br /> voilà à bientôt<br /> <br /> Miffy
J
wouah !! quand j'ai fait mon "paletot de bure laine" j'ai hésité entre le paletot et ce modèle que j'ai aussi , je le trouvais trop "daté" , et ben là , j'avoue que c'est vraiment pas daté du tout !! je m'y mets dès que j'ai trouvé un tissu aussi "in the mood" que le tien ! bravooooooooo
C
bravo pour la veste !<br /> Et merci pour ce message d'amouuuuuur !
C
Tout va bien ? Bisous
Publicité