Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
11 avril 2007

J'ai pas chômé !!

Finalement, la salle de bain attendra nos prochaines vacances, en mai. Mais je n'ai pas chômé quand même, je vous assure !! Déjà, il a fallu aller à Leroy Merlin (3h30!!!! j'en pouvais plus ;)), puis mon tortionnaire de chéri m'a forcée à faire plein de choses rigolotes comme nettoyer les volets, gratter les joints des fenêtres (à quoi bon les refaire puisqu'il y en a déjà me direz-vous ? Ben ca c'est la logique de Bob le bricoleur, hein), gratter le pvc des fenetres où chéri a mis plein de peinture avec son rouleau fou... Bref, quand j'ai réussi à m'échapper quelques secondes, c'était pour retrouver ma machine à coudre, beaucoup plus sympa qu'une spatule !

ensemble_pantacourt_tunique_lilou_050407

Ce petit ensemble pour petite fille sage sera complété d'une capeline. J'en ai fait un autre avec le chouette tissu à rayures que Delphine de la Récréaction m'avait envoyé l'an dernier et de la broderie anglaise verte, mais il est déjà parti, ainsi que la capeline !!

brassiere_cache_coeur_tomm_100407

Ouh, Mle Jteferaisdire ne sait pas repasser !!! (ah bon parce que c'est repassé, là ?? oui oui je confirme...)



barboteuse_tomm_100407

Ouh ! les mignons pitits boutons canard !!!



ensemble_barboteuse_brassiere_tomm_100407

Une barboteuse et une brassière cache-coeur en 6 mois, j'ai vraiment eu l'impression de coudre des vêtements de poupée !! Pour un petit garçon adorable (il ne fait pas de bruit !! le pied quoi ;)). Ah, et le bleu de la brassière est plus foncé en réalité.

Tous les patrons proviennent d'Intemporels pour bébé, of course ;)

N'empêche, c'était chouette les vacances. On recommence quand (sans les volets par pitié) ?

Publicité
Commentaires
G
je viens de faire un petit tour, et tout est super joli, je reviendrai !!!
S
des intemporels !<br /> chouette tes interprétations !<br /> bravo
S
même pas repassé, c'est trognon.
S
Impressionnant et très mimi tout ça !
C
Suite à ma custo de trench, tu m'as demandé si tu pouvais me piquer l'idée, ok il n'y a pas de problèmes!si tu réalises quelque chose, dis juste que tu t'es inspirée d'une de mes idées, c'es tout!<br /> Bonne créa!
Publicité