Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
18 avril 2007

Ca faisait longtemps

chouette, chouette, un petit questionnaire ! (piqué sur le blog de Mariebruxelles, merci Marie !)

Si l'on me dit...

1/ Rouge ... je pense à : Fraise, ou cerise,  huuuuum c'est bon ça
2/ Musique ... je pense à : danse !!
3/ Fraise ... je pense à : ben euh, rouge ? naaaaaaan, Tagada bien sûr !
4/ Film ... je pense à : ce truc qu'on va voir dans les salles ou il fait tout noir, où il fait froid et où les gens se roulent des pelles ? Ben ca fait bien longtemps :D
5/ Fiesta ... je pense à : la ford et j'ai honte
6/ Livre ... je pense à :  ah non hein, je suis dedans huit heures par jours j'vous ferais dire !
7/ Meilleur(e) ami(e) ... : je pense à rien, je n'en ai pas
8/ Gros porc ... je pense à : j'ai deux trois noms qui me viennent à l'esprit mais je les garde pour moi :-p
9/ Microscopique ... je pense à : champignon, mycose ? et bon appétit surtout
10/ Amour ... je pense à : Looooooooove, exciting and new... Come on board, we're expecting yooooooooou... On love boat, lalala

croisieresamuse

11/ Michael Youn ... je pense à : naze (pardon pour les fans)
12/ Webcam ... je pense à : ben là, j'ai beau chercher...
13/ Bombe ... je pense à : moi bien entendu. vous en avez, de ces questions !
14/ Anneau ... je pense à : celui qu'il y a dans le nez de la vache (s'il y a un psy dans le coin, surtout qu'il ne m'explique pas ce que ça cache d'inconscient)
15/ Etoile ... je pense à :  danseuse ;)
16/ Animal ... je pense à : mes louloooooooous !!
17/ Bulle ... je pense à : le blog de Bulette et sa Bubulle
18/ Ampoule ... je pense à : une illumination mais rassurez-vous j'en ai juste entendu parler ca ne m'est jamais arrivé :D
19/ iciyatou ... je pense à : désolée, je ne parle pas le patois du haut-poitou
20/ Boîte ... je pense à : camembert
21/ Internet ... je pense à : heureusement que ça existe pour meubler les longs moments d'ennui :D
22/ Lit ... je pense à : où, où ???
23/ Couette ... je pense à : câlin
24/ Chaussette ... je pense à : patate !!
25/ Crayon ... je pense à : elle vendait des cartes postaleeeeuh, et aussi des crayons !
26/ Tête ... je pense à :  de con
27/ Rien ... je pense à : tout
28/ Sport ... je pense à :  le machin qui fait transpirer et qui rend tout rouge ? oh mais c'est très mauvais pour la santé ca !
29/ Lycée ... je pense à : mes copines de l'internat
30/ Pompiers ... je pense à : pimpon  (pour ne pas tomber dans le salace :D)

alors alors, qui s'y colle ?

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit test, je te l'emprunte pour mon blog !
J
oh je vais te le piquer ce questionnaire il est sympa :-)
A
Moi aussi dis donc, cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici... C'est bien, ça fait plein de lecture d'un coup ! :oD <br /> Et puis, ouh là là, tous ces gros travaux, c'est qu'on ne rigole pas chez vous !! Bon courage !!!
S
Ca faisait un bail que je n'étais pas venue te rendre une p'tite visite et une fois de plus je me suis bien marrée :-D<br /> Merci !<br /> Bravo pour tes travaux de couture et bon courage pour ceux de la salle de bains !
M
alors tu t'en sors??
Publicité