Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
30 avril 2007

Alors résumons...

- Je me bats avec les manches de mon paletot (cousues 4 fois de suite à l'envers, quand même !)
- Je me bats avec le rembourrage de mon matelas-de-sol-pour-faire-la-sieste-dans-le-jardin, 2 heures pour rembourrer la moitié, pffffffffffff
- Je me bats avec les fils à rentrer de mon joli pull d'été qui de toute manière aura les manches trop très larges, pull commencé l'été dernier qd même, et le fil ruban c'est chiant
- Je me bats avec Meg, trop grande, trop large, trop froufrouteuse, veux pas avoir l'air enceinte moua !

Bon, ben comme vous le voyez, je vais avoir des trucs à vous montrer. Mais, faut juste que je les finisse...

Allez zou, on se remet à la salle de bain (en plus !!!)

Publicité
Commentaires
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
R
et bin punaise...bon courage didonc avec toutes ces batailles..il est ou le plaisir?..;o)
C
aprés la guerre la paix la fin de semaine sera certainement plus calme bisous christiane
L
Bon courage !
F
bon courage, avec tous ce travail, c'est plus le premier mai chez toi.
Publicité