Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
15 mai 2007

Interdisez-moi de librairie

C'est bête, mais travailler ne médiathèque n'a pas calmé ma frénésie de bouquins. Il faut dire que j'achète rarement des romans (je les emprunte à la médiathèque pour le coup), sauf les 10/18 policiers et les masque (comme Madame CCC, j'en ai des tas des tas des tas). Par contre, je suis ABSOLUMENT INCAPABLE de résister à l'appel du bouquin dit "pratique", et en premier lieu ceux qui parle de couture et de cuisine. J'adoooooooore les bouquins de cuisine, je pourrais passer des heures à rêver devant les photos, voire à murmurer des mots aussi glamour que "cul de poule", "chemiser" ou "faire cuire thermostat 7". Un jour si vous êtes sages, je vous montrerai ma (gigantesque) collec.

Alors quand le sac de plâtre se fait trop présent et que je ressens le besoin de me faire plaisir (si, hein, j'ai le droit !!), je fonce en librairie... Et ceux qui me connaissent pour de vrai ne seront pas surpris de mes dernières acquisitions :

414bbLpjX2L

art673_6217_mignardises516D887R0CL515D8KESRRL510FGGZH1YL

Je voulais celui-là, mais il n'était plus en stock :

61RCB8BSWZL

Que mon banquier ne s'inquiète pas, mes frénésies d'achat se calment en général au bout de quelques jours (ou quand je n'ai plus de sous, hihihi)

Publicité
Commentaires
D
Je suis comme toi...Je vois un bouquin sur un blog...et hop, merci Amazon !! Ecoute, cela pourrait être les bijoux...moins chers les livres, non ?
M
j'adore le titre de celui du milieu dans la deuxième série de photo..<br /> Madame CCC m'a bien fait ton bisou!!
C
Tiens, le livre de recettes d'Agatha Christie était épuisé il y a quelques temps... contente de savoir qu'il est à nouveau édité !! ça me tente...
C
de sacrés ravages en effet !
E
il n'y a pas de mal à se faire du bien .......<br /> ils sont tous plus chouettes les uns que les autres !!!
Publicité