Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
6 juin 2007

Pour aider ma swappeuse...

Pour aider un peu ma swappeuse du swap littérature jeunesse...

Les 4 livres de mon enfance:

-Tous les livres de la Comtesse de Ségur. D'ailleurs j'aime toujours et je relis périodiquement la biographie de la Comtesse de ségur pour voir les liens avec les bouquins que j'ai tellement aimés, lus et relus étant petite.

- Les 4 filles du Dr March, je le connais par coeur. Eh oui, j'avais déjà un faible pour les romans historiques à grandes robes...

- L'histoire d'Helen Keller

- Tous les tomes de la petite maison dans la prairie

4 écrivains que je lirai et relirai encore:

-Agatha Christie
-Henning Mankell
-Elizabeth Georges
-David Lodge
-Alison Lurie
-Henriette Walter
- Oui je triche, mais j'ai le droit c'est pour aider ma swappeuse.

4 auteurs que j'ai lu mais que je ne relirai plus:

-J-C Grangé
-Guy des Cars
-Amélie Nothomb
-M. Higgins Clark, ou alors sur la plage

4 livres que j'emporterai sur une île déserte:

- Le Dictionnaire culturel en langue française d'A. Rey
- les oeuvres complètes d'A. Christie
- Les oeuvres complètes de Zola
- Un dictionnaire étymologique

4x4 derniers mots d'un de vos livres préférés:

là, j'ai rien qui me vient...


Les 4 personnes à qui je souhaite passer le relais:

Madame la Fée, l'a tu féé (hihi, jeu de mots !!) ?
et Mesdames CCC, Valoupette, Citroncannelle et Fée Gribouille ?

Publicité
Commentaires
L
bouh la naze que je suis j'avais pas vu!<br /> bon trop tard et en plus suis pas bien douée pour ça :-)<br /> ps: tiens le coup pour les soldes elles finissent début aout lol
V
Ouh la la... Ca fait le deuxième questionnaire qu'on me demande en peu de temps, et j'ai mêmepas répondu au premier... Bon, un peu de courage la miss, que diable, tu vas y arriver! (oui, autopersuasion, ça peut toujours marcher... :-D)
M
non je ne l'ai pas fée!! mais je vais le faire , j'ai au moins 3 questionnaires en retard.. <br /> jamais lu d'a.Nothomb et ça me dit rien du tout !!! tous les points que tu as mis dans tes lectures que tu relirais je prendrai aussi!!
C
je suis d'accord pour mary higgins clark, parce que le premier, sur la plage justement, ça allait, le deuxième, tiens, c'est la même trame et le troisième fut définitivement le dernier !!!
C
Bon, OK, ça marche, mais pas avant la semaine prochaine... En échange de bons procédés, regarde mon blog demain... ;-)
Publicité