Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
20 juin 2007

Y en aura pour tout le monde

Un Melchior pour un petit gars de 3 ans et 1/2 tout mignon

melchior_ulysse_180607
Coton rayé bleu foncé, bouton en bois 


Une Pénélope pour sa grande soeur de 7 ans tout aussi mignonne

penelope_clementine_200607 penelope_clementine_dos_200607

Jupe grandement rétrécie, sinon trop de fronces pour moi. Seulement deux boutons ferment le dos.

Et une robe bain de soleil pour moi, nan mais oh !

robe_smocks_pois_200607

Pas repassée bien entendu... Modèle Fait main de l'an dernier, commencée il y a... euh... un an !



En +, mais que vous ne verrez pas tout de suite car mon APN n'a pas marché, la belle chemise encolure tunisienne que mon papa a eu pour sa fête !

Aaaaaaaaah, c'est chouette les vacances !

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très belle robe!!! Ca sent l'été!!!
V
J'adore la robe ! Pas trop difficile les smocks ?
T
Ca yest tu me fais mourir d'envie d'être en vacances !! :((( mais vu le temps aujourdh'ui, je ne regrette qu'à moitié ;)<br /> Superbes tes réalisations ! Mais dis moi c'est une robe à smocks ou bien ??? Chapeau !
M
j'aimmmmmmmmmmmmmmme tout.. tout même ta barrière derrière..
V
Trop joli! Et très impressionant aussi... Vivement que je sois en vacances aussi, tiens!
Publicité