Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
29 juillet 2007

Pépétouille va au Japon

Elle est pas meugnonne ma pépétouille quand sa tatie lui concocte des pitis vêtements japonais, hum ???

haut_japonais_imane_290707 imane_29072007002

Popeline un peu extensible blanche à petits pois verts et coton tout doux prune

Et le gros avantage des patrons japonais sur ceux de Citronille (que j'aime beaucoup au demeurant), c'est qu'eux, ils taillent juste... Même si là la jupe paraît trop grande mais c'est pq Pépétouille fait n'importe quoi...

Cet après-midi je lui ai fait le petit chapeau cloche assorti, mais il faudra attendre un peu pour la photo car mon APN ne fonctionne plus et je dois piquer celui de mes parents.

PS : Merci pour tous vos gentils commentaires sur la tunique de Maman (et merci tout particulièrement à Franckie, tu es super, c'est terrible et à partir du 16 ce sera l'enfer >>> désolée pour la private joke), je crois qu'elle l'a bien aimée !!

EDIT 30/07/07 : et voilà le petit chapeau !! (il est doublé avec le tissu à pois) :

P7300001

Publicité
Commentaires
V
Je trouve que tu assures, c'est sûr !!! J'adore cet ensemble ! Et cette couleur est sublime !!!
E
alors la pépétouille tu est a croquer façon sushi !!!!!<br /> j'adore
J
ouch !! une merveille d'élégance et de simplicité !! ah ces jap !! et alors le chapeau !!..... châpeau !!
G
Ben moi je viens de faire ce petit haut aussi, et alors le biais de devant est beaucoup plus petit. Comment as-tu fais car quand on fait les 4 fronces, on perd du coup beaucoup de centimetres... Hum hum, j'attends ton avis !
L
c'est vraiment trop beau !!!
Publicité