Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
12 août 2007

On n'est jamais si bien...

qu'à côté du PQ :

IMAG0189 IMAG0190

Pourquoi, vous en doutiez ?? :D

Bon trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses, mon joli petit haut puzzle japonais :

haut_puzzle_japonais_110807 dos_haut_puzzle_japonais_110807

Le patron est tiré de ce livre et est un des seuls modèles proposés en taille adulte (M, un seul choix de taille) :

15197384_m

 
Et vous avez vu, il est assorti à mes ballerines

IMAG0004

Trop la classe !! (si on fait pas gaffe aux gambettes couleur aspirine :))
 

Publicité
Commentaires
I
bonjour, <br /> j'envisage d'acheter ce livre mais j'ai un petit doute avant d'actionner la carte bleu. <br /> Pour quel age est-il réellement destiné ?<br /> J'ai une petite fille de 5 ans.<br /> J'hésite entre le N°16 et le N°8 présentés sur le blog JCA...
D
trés joli ensemble et superbes créas pour les petits!!
L
je découvre ton blog... j'adore les chats.. tu es très douée dans la couture ont dirait.. bravo!!!
V
T'es sur que tu es au bord de la mer, toi ?
S
j'adore !<br /> comme le notre en plus petit semble t il
Publicité