Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
23 août 2007

aïe aïe aïe # c'est fini !

La salle de bain (the Famous salle de bain devrais-je dire) est terminée depuis quelques jours, mais j'attendais un temps plus lumineux pour prendre des photos et vous les montrer. Bon, maintenant que c'est terminé, je peux dire qu'on en a ch*** (enfin surtout Chéri, moi j'ai surtout beaucoup râlé), mais ca valait le coup. On a tout ce qu'on veut: la faience (imposée à chéri qui n'était pas chaud mais finalement est content), le vert qui pète, le bois ton miel et le jonc de mer.

sdb_ensemble_vue_entr_e_220807


sdb_baignoire_220807 sdb_baignoire2_220807


sdb_lavabo_220807 sdb_miroir_220807


sdb_niche_220807

   

Et même, les toilettes (note : penser à acheter du PQ vert ET une boîte jolie pour cacher tout ca) :))

toilettes2_220807 toilettes1_220807

Aaaaaaaaaah, voilà une bonne chose de faite !!

PS : Mme Citroncannelle, j'espère que le brownie est prêt, mon estomac et moi débarquons dans pas longtemps !

Publicité
Commentaires
T
salle d'eau géniale!!J'adore! Tout!la faience, le vert,le jonc de mer...heuuuuuuuuu, jpeux venir prendre un bain chez toi?
J
ce vert rend vraiment bien, il pète mais n'est pas agressif, tu te souviens de la couleur exacte? Et la marque de ta peinture aussi...j'ai une commode à repeindre et je trouve ca pas mal du tout!merci!
V
Rolala c'est trop beau, et pourtant je suis pas fan de vert comme tu le sais (pas taper !!!), mais là je craque volontiers ! J'adore ce carrelage en plus ! Bravo à tous les deux !
C
Bien jolie et toute douce ta sdb !
P
Quel boulot, mais quel résultat! Exactement ce à quoi j'aimerais arriver avec la mienne :) (le vert est ma couleur préférée, au fait :)) )
Publicité