Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
19 octobre 2007

Vassili contre Marjolaine

Comme prévu (déjà ? eheheh, eh oui), voilà les photos des vêtements pour ptits mômes réalisés ces derniers jours :

marjolaine_181007 detail_marjolaine_181007

Popeline bleu-gris (appelons-la poétiquement "Orage"), ruban vichy vert anis
Patron Marjolaine de Citronille
(Vous avez vu les pattounettes de Loulou en haut ?)



vassili161007 vassili_dos_161007

Toile de coton beige à rayures, boutons en cuir
Patron Vassili de Citronille


Espérons qu'ils plairont à la maman et aux bouts de chou...
  

Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Trop mignon ce ptit noeud!! Et tu as le Vassili!!!<br /> Tu me décalquerai le Vassili en trois ans?<br /> Moi,j'ai Eliette et un ptit manteau, attendsje vais voir le nom;ah,ben non, laisse c'est le Alice!Chuis deg!! Tu partagerais quand même?
K
annnnnnn c'est chou ! J'aiMe ! Les 2... enfin presk plus la prmière tenue.... WOUAW! BRAVO !
V
Il y a longtemps que je n'étais pas venue...tu me pardonnes ???<br /> Je constate que tu assures de plus en plus en couture ! C'est trop mimi ça !<br /> Vassili, je l'adore et encore plus depuis le cadeau de la Marmotte !<br /> Bon, je continue ma lecture pour te laisser plein de p'tits messages !<br /> Bises
A
Marjolaine est vraiment trop tip top !
R
superbe, ohh, je vais vraiment finir par m'y mettre aux patrons citronille!
Publicité