J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)

du rien, du beaucoup, du partout !

11 décembre 2007

Honte à moi

de ne pas avoir donné de nouvelles pendant presqu'un mois (mais pas tout à fait, 28 jours exacement !!). Je vous ai lues pourtant, mais de mon côté, le boulot et les petits travaux manuels ont fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de poster par ici !!

- Merci à toutes pour vos gentils messages sur le trousseau de naissance, il a beaucoup plu aux parents je crois (zont même pas voulu croire que c'était moi qui l'avait fait, hihi). Désolée celles à qui je n'ai pas répondu, grumph...

- J'ai terminé mon paletot manches 3/4 trop classe. J'ai pris des photos mais elles sont vraiment trop pourries. J'en reprends d'autres et je vous le montre, promis juré cette fois que vous avez le droit de me réclamer un cadeau si je tiens pas parole ;).

- J'ai fait une joulie écharpe pour protéger mon petit cou, vous la verrez en même temps que le paletot, vu que l'un ne va pas sans l'autre.

- Je suis sur Ravelry, yeah ! Par contre je sais pas du tout comment ca marche...

- Je suis aussi en train de faire une déco de Noël en carton pour la médiathèque, je vous montre ça dès que j'ai terminé !

Bon, tout ca pour vous dire que je suis encore des vôtres et que je vous autorise à me tirer les oreilles et à me faire copier 100 fois "je ne délaisserai plus mon blog et mes gentilles copines bloggeuses aussi longtemps" si je recommence ;)

Et pour me faire pardonner, deux photos de Pépétouille pour vous donner une idée du manteau que je lui ai fait. Le modèle est tiré du patron "Alice" de Citronille. D'ailleurs, je vais certainement commander "Abigaël", certaines d'entre vous l'ont-elles déjà fait ?

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Je vous accorde bien volontiers que les photos ne lui rendent pas justice,
à ce petit manteau...
En velours milleraies vert foncé, doublure tweed rouge. Boutons en cuir

Posté par Mle Jteferaidire à 14:15 - co(u)sette - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    superbe! je l'ai en stock, j'attends avec impatience une occasion de le coudre!

    Posté par maud (notso), 11 décembre 2007 à 14:24
  • ah te revoilà enfin !

    Posté par milouze, 11 décembre 2007 à 14:44
  • Contente de te relire ! Ma foi tu n'as pas chômé ! Mais on attend les photos, hein ))

    Posté par eisbaer, 11 décembre 2007 à 14:57
  • eh ben il a l'air vachement sympa ce petit manteau !

    Posté par Céline, 11 décembre 2007 à 15:25
  • ce qu'on voit du manteau me plaît beaucoup beaucoup!!!

    Posté par bulette, 11 décembre 2007 à 19:06
  • Trop classe ce manteau! (mais je vois que tu ne nous as pas écouté et que tu ne l'as pas fait en prune comme on te l'avait suggéré... hum... tu cherches, toi, non?)

    Posté par Vanessa, 12 décembre 2007 à 07:36
  • ça a l'air tout mignon ce que tu as fait là...

    Posté par co, 12 décembre 2007 à 15:02
  • Sur Ravelry, au début on est complètement paumé, on se dit qu'on va pas y passer beaucoup de temps, que de toute façon, on n'y comprend pas grand chose et puis, finalement ça décante et on y prend goût et... bigre ! ça fait quand même pas 1 heure que je traîne là-dessus !!! Hé ben si...

    Posté par marie, 12 décembre 2007 à 20:09
  • Il est super comme forme la couleur je ne dis rien j'ai beaucoup de mal avec le vert, mais je reconnais qu'il fait classe. ne reste pas trop longtemps sans nous faire partager tes beautés.

    Posté par francoise, 13 décembre 2007 à 08:31
  • Tu es pardonnée, tu as bien travaillé, il est super joli ce petit manteau !

    Posté par Viou, 13 décembre 2007 à 10:30
  • Han, comme il est bien ce manteau! et elle a l'air contente, Pépetouille, elle fait coucou en tout cas... Et ton paletot, c'est du japan couture? Parce que j'ai envie de m'en faire un aussi, mais les patrons que j'ai trouvé, soit bof, soit trop compliqués...
    Contente que tu sois revenue, on s'inquiétait sur la blogosphère

    Posté par Poulette, 13 décembre 2007 à 21:10

Poster un commentaire