Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
23 février 2008

On aura pas besoin d'allumer la lumière

Tellement mon nouveau pull brille dans la nuit...

pull_rayuresmultico_150208

dos_pull_rayuresmultico_150208

Modèle Phildar Tendances Hiver 2008, Laine Quiétude

J'ai juste pris de la quiétude pour faire tout le pull alors que le modèle original est un mélange de Quiétude, de Phil d'or et de Sunset, deux laines qui brillent (et moua j'aime pô ce qui brille). J'ai aussi ajouté deux élastiques (le fil qui sert à faire les smocks en machine) sur l'envers de la bande d'encolure, qui sinon avait tendance à être trop lâche et ça me gênait de devoir toujours remettre mes épaules en place.

Ben je suis contente de moi, tiens !  Bien plus que la mini-veste col châle en Kadischa (modèle Phildar Tendances Hiver 2007) qui ressemble à une serpillère sur moi. J'ai défait le montage, raccourci les manches et bloqué le tout, à voir ce que ça donnera au deuxième essai, si tant est que j'arrive à faire des finitions correctes ce qui est loin d'être gagné...

Publicité
Commentaires
Y
Il est super beau ce pull et les couleurs sont très bien choisies !
B
il est très beau ce pull!!! j'adore les couleurs
P
Très joli ce modèle, et il rend encore mieux sur toi! :-)<br /> J'admire ta technique de pro!!!
F
tu es très très douée et je t'envie je suis lente et détricote a chaque rangs....j'ai renoncé.
R
ouah comment je peux l'avoir rate!!! c superbe...et il te va a merveille...;o)
Publicité