Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
14 mars 2008

Trop la classe !

article2

Un clic et c'est plus grand !

Eh oui, j'ai ma trombine dans un magazine, ca fait un drôle d'effet ! Méfiez-vous, à partir de maintenant je me la pète à mort :)

Comme convenu avec le magazine, voilà les explications plus complètes sur fichier Word (fauteuil_carton_020108)

Mais si vous voulez vous lancer, je vous conseille surtout de visiter le site de Camille, ainsi que le forum de Vivi's Créations, deux vraies mines :)

Bon je vous laisse, Hollywood m'attend...hihihi !

Publicité
Commentaires
D
je vais être très originale...trop la classe en effet ! clap clap, il faut dire qu'il est très réussi ce fauteuil.
B
quel veine !!!<br /> mais c'est ça le talent ! chapeua en tout cas ! bonne route !
J
rôoooooo et tu nous parles encore ?? chapeau !! bravo !! trop rigolo !! et tous les trucs en O !!
C
... ça y est, tu vas devenir celebre !!!! tu nous oublieras pas, hein, dis hein ???<br /> Bisous
C
c'te classe !! quand poses-tu ton emprunte sur Hollywood bd ??<br /> <br /> sinon, c'est un peu foiré pour ton identité secrète ;-)
Publicité