Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
8 avril 2008

Y en aura pour tout le monde

En tout cas, pour Pépétouille :

blouse_detente_imane_030408 imane

Modèle tiré du catalogue Phildar Pitchoun été 2008, laine Détente col. Bengale

Et pis pour sa tatie aussi :

solveig_lin_170308 dos_solveig_lin_170308 

Modèle Solveig de Citronille, lin blanc de chez Fabrics Addict. Boutons en métal
La patte de boutonnage, les doigts dans le nez je vous la fais.


Et pour que VRAIMENT tout le monde soit content, je mets en ligne comme promis juré à ma soeurette la recette des biscuits aux flocons d'avoine chopée sur Marmiton :

Galettes aux flocons d'avoine

Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 mn

Ingrédients  :

- 250 g de flocons d'avoine
- 250 g de sucre
- 150 g de farine
- 130 g de beurre
- 1/4 de verre de lait (moi j'en ai mis plus, mais au pif)
- 1 paquet de levure chimique


Préparation :

Faire ramollir le beurre. Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte tendre. Faire des petits tas (belle noix) et mettre au four (Th 8 ou 230°C) 15 à 20 mn.
 

Et voilà, c'est quand même facile de contenter tout le monde ;)

Publicité
Commentaires
T
j'adore le ptit haut de ta pépétouille!! Tu partagerais tes explications pour le faireà ma puce de 3 ans?( et un bout de ta laine pour que je puisse trouver une laine similaire dans mon stock! Faut ke j'écoule ou alors mon homme va me faire une crise!)
N
heu... y a pas d'oeufs dans ta recette, c'est normal ?
N
heu... y a pas d'oeufs dans ta recette, c'est normal ?
M
merci pour la recette des galettes de flocons d'avoine - je vais expérimenter cette recette lorsque nous aurons le plaisir d'acceuillir notre petite-fille à la maison. Le souci c'est quand ?
V
Super mignon le petit haut de Pépétouille (qui grandit vite on dirait !)<br /> Et j'adore ta tunique, elle est très classe !
Publicité