Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
14 avril 2008

Y en aura pour tout le monde #2

Cette fois, un gilet tout court pour tatie :

gilet_horizons_050408 dos_gilet_horizons_050408

Modèle Bergère de France catalogue de cette année, réalisé en Phildar Horizons col. Étain

Je l'avais commencé en novembre dernier puis lâchement abandonné pour d'autres envies alors qu'il ne lui manquait plus qu'un demi-devant, pfffffff quelle lâche je fais !!! En tout cas il est maintenant fini et comble du bonheur, il est tout doux et très chaud, ce qui en ce mois de février glacial n'est pas à négliger, hein ?

Et pour Pépétouille :

maison_tissu_imane_070408 maison_tissu_imane2_070408

Une petite boîte-maison en tissu où elle pourra ranger ses secrets et ses bonbons (mais elle n'oubliera pas d'en donner à sa tatie chérie, hein !!! Sinon la reprends la maison moi, attention). Modèle extrait du livre de Marie, 40 objets créatifs en tissu.


5159OnQwLPL


Si vous ne l'avez pas encore, je vous le conseille vivement ! Bon par contre Marie, j'ai un peu galéré pour la faire ta maisonnette, mais je crois que définitivement, je suis plus douée pour coudre des vêtements que des doudous et autres accessoires ;)

Bon les photos sont pourries comme pas permis cette fois. Promis si j'y pense j'en fais d'autres. C'est vous dire si c'est gagné...   

Publicité
Commentaires
V
Très beau ton gilet, et cette petite maison est adorable !
R
j'adore la maison, elle est vraiment superbe!!!
C
il est magnifique ton gilet et la petite maison est trop mimi !!!
R
ouah tout tout beaux....le bolero...et la petite maison...bravo ma belle...
M
hoooo tu l'as faite chouette! elle est très jolie! (zut en effet, c'est le truc le plus dur du livre je crois ^_^ si tu as des questions hésites surtout pas la prochaine fois) ta veste est très jolie aussi et sur toi? bises
Publicité