Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 juin 2008

Une page de pub !

Si comme moi vous avez succombé à la folie des cupcakes, allez faire un tour sur ce blog (en anglais, please)

Cupcakes Take The Cake

Et n'oubliez pas d'ôter toute trace de bave de votre écran une fois que vous aurez terminé :D

Bon, j'ai faim, moi. On mange quoi ce soir ?

PS : Bon je reviens bientôt avec trois, oui trois, tuniques pour ptits mecs à vous montrer, et un Flair en cours si vous êtes meugnonnes.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien !!!
E
un article tous les trois... mois<br /> c'est plus ce que c'était ce... blog!<br /> <br /> moi avec, je suis très occupée, je fais vite, le flair est très joli
L
Merci pour l'adresse ça a l'air intéressant!<br /> J'y retourne!
V
Bon, j'avoue, j'ai eu la flemme de commenter sur le post précédent mais là, vaut mieux que je m'y colle... Quoique, comme Rachel, je ne sais pas si je vais cliquer... Je viens de découvrir aujourd'hui la fameuse tarte framboise macaron de Tambouille et j'ai peur que ça fasse trop de révélations pour une seule journée... En tout cas, ravie de voir que tu es toujours là, j'ai hâte de voir tes tuniques. Bizzzzzzzz<br /> <br /> PS: faut que je t'envoie un mail à propos de Palmyre et Calixte, tiens...
V
Rhaaaa Cupcakes ... slurp miam ! Ca et les muffins, jsuis fan !<br /> Vivement Flair, c'est un de mes futurs projets itou !
Publicité