Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
11 septembre 2008

Les vacances sont finies... Reprise !

Oh lala, mais dites-donc ça fait déjà un mois et 6 jours que nous nous sommes parlées pour la dernière fois !! Mais que le temps passe vite, c'est incroyable :D Et encore, j'ai pas d'enfants donc j'ai pas l'excuse d'avoir une rentrée à préparer... Sauf que sauf que, ben j'ai du boulot ma bonne dame, les animations de la médiathèque à préparer, des tonnes de manga à lire avant de les mettre entre les mains de mes petits lecteurs, des traductions à assurer, des commandes de vêtements pour des amies (et puis une semaine de vacances à rien glander aussi) et tout et tout... Bon j'arrête de trouver plein de prétextes et je vous montre un peu ce que j'ai fait pendant tout ce long mois où je vous ai lâchement abandonnées, perdues dans la blogosphère que vous étiez sans moi, non ?

En couture, j'ai surtout fait deux vêtements pour un petit mec, sur la demande de sa maman :

IMAG0056 

Pyjama d'été, modèle Archibald raccourci de partout, coton léger Étoffe des héros



IMAG0057

Tunique de demi-saison, modèle Constantin, tissu assez épais Étoffe des héros


En tricot, y en a eu que pour moi j'vous ferais dire et c'est justice :

cardigan_sassymetrical_21082008  dos_cardigan_sassymetrical_210808

Cardigan "Sassymetrical", laine Phil Lin col. Poivre


Je ne saurais trop vous conseiller ce modèle qui se tricote d'une seul pièce (sauf les manches bien entendu), qui est assez rapide et sympa et en plus facile à porter. Si ça vous intéresse, vous trouverez les explications sur le très sympa blog de Gaysknits.

À venir très mais alors très prochainement n'en doutez pas, un pull kimono pour moi, le dernier de l'été, et un gros pull d'hiver pour mon chéri. Comme ca il prendra pas froid et moi j'aurai pas à jouer les infirmières ;)

2783866269_78f40186bb_m   2847103983_fe441788a5_m

Publicité
Commentaires
P
le modele constantin est superbe!!!
P
Hébé, ça faisait un lustre que je n'étais pas venue te faire une visite, tu es d'une productivité !! et tout est joli en plus... <br /> Pendant que d'autres bavardent, il y en a qui travaillent !
V
Ces petites coutures pour petit mec est très sympa !<br /> J'adoooore Sassymetrical !! Merci pour le lien ! Le tien est superbe !
L
bon courage alors!!! tu reprends les ateliers?<br /> faudra quand même que je vienne faire un coucou, mais tu peux aussi passez le pont, je reste tranquille...<br /> chouette gilet...
D
Très chouette tes réalisations!<br /> J'adore "Constantin" ;-)
Publicité