Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
10 novembre 2008

Pépétouille fait l'idiote

Dans son nouveau pull poncho tricoté par sa tatie chérie !

IMAG0095

  pull_poncho_imane4_101108
pull_poncho_imane6_101108 pull_poncho_imane_dos_101108
Pull-poncho, cat. Phildar Pitchoun Hiver 2008-2009, en Horizons col. Minerai

Zavez vu ? C'est ma première torsade :D

Les côtes des manches ne font que 6 cm au lieu de 12 pour éviter de faire le revers. Le col a été rallongé pour pouvoir être porté en col roulé, même s’il est aussi possible de le laisser montant.

                                           

Par contre, et comme vous pouvez le constater, c'est un pull pas pratique quand Pépétouille lève les bras !

Publicité
Commentaires
B
jte f'rais dire que c'est beau chez toi!! alors t'arrêtes pas!
S
Félicitations pour ton blog que je viens de découvrir. De jolies créations en tricot, en couture... Très sympa le pull pour ta petite nièce.<br /> Nous avons quelques ouvrages (Phildar) en commun.<br /> Bonne continuation et à très bientôt sur nos blogs.
F
Super mignonne avec son poncho !
M
pépétouille t'es trop belle .<br /> toi aussi tu as fait ton baptème de torsades.. moi aussi....<br /> c'est trop bien les torsades...
F
Elle ne fait plu sbébé m'elle pépétouille elle est toujours aussi gâtée pas sa tata qui tricote que de très beaux ouvrages bravo encore.
Publicité