Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
26 novembre 2008

De la laine, du carton...le bonheur quoi !

Bon, ne croyez pas que c'est parce que je ne fais rien que je passe moins souvent ici, ce serait plutôt le contraire !
Alors pour vous prouver que je ne reste pas à faire la loche sur mon canap' à me goinfrer de petits beurres (enfin ca je fais aussi mais pas tout le temps tout le temps), voici voilà des photos :

3045532059_4cc3edd8fd  3055165593_f8b671168a

Modèle Haven de Kim Hargreaves (The Dark House Collection), Laine Sport Laine de Phildar, col. Bruyère

profils_base_fus_e_231108 profils_base_fus_e2_231108

traverses_base_fus_e_231108 base_fus_e_vue_haut_231108

 

base_fus_e_cot__231108 dos_base_fus_e_231108

base_fus_e_dvt_231108

Alors, alors, je fais quoi ? Pour info, ceci n'est que la première des trois parties qui composeront le meuble une fois terminé. Et bien sûr, le chat n'est pas censé reser dedans...

Bientôt, de la couture si toutefois j'en ai envie, mais là j'ai plein d'idées, alors...

Publicité
Commentaires
B
je rêve de faire de smeubles en carton, mais je n'ai pas encore osé me lancer...<br /> c'est marrant, le nom de la société sur ton carton, je les ai pas loin de chez moi :o)
V
Oui, décidément, cette écharpe, elle est trop belle... mais bien trop compliquée pour moi! Ah oui, parce que je t'avais pas dit? Je me suis mise au tricot!! Oui, oui, tu peux rigoler, je galère encore pas mal rien que pour monter mes mailles! (mais je maitrise point mousse, jersey, augmentations et diminutions presque à la perfection, non mais!)
R
la caisse à chat avec porte bouteille de lait intégré! Trop fort!
K
ah mince ,ça faisait une chouette cabane à chat!!
B
très très sympa l'écharpe.<br /> idée des meubles en carton, j'adore!
Publicité