Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 février 2009

Du beau travail d'équipe !

Que fait-on d'une maman arrêtée pour 15 jours pour cause de pneumonie ?

Eh bien, on lui met un crochet dans une main, une pelote de laine dans l'autre, on n'oublie pas de lui poser devant le nez le catalogue In & Out de Phildar (ouvert à la bonne page) et surtout, surtout, on ignore ses cris, plaintes et autres récriminations ("mais ça fait des années que je n'ai pas crocheté !" "mais si tu vas voir c'est comme le vélo").

Et qu'obtient-on une quinzaine de jours plus tard ? Une maman requinquée certes, mais aussi un joli chèche à enrouler autour de mon cou frileux ! Et pour celles qui oseraient penser que je ne suis qu'une horrible vilaine fille qui exploite affreusement sa môman, ben j'vous ferais dire que c'est même pas vrai pisque c'est quand même bibi qui s'est tapé toutes les franges et a enfilé les perles, nanmeoh.

Alors, c'est pas du beau travail d'équipe ça ? (qui a dit c'est pas équitable ???)

cheche  cheche2

Chèche du cat. Phildar In & Out 2008-2009, Lambswool col. Ardoise

Psssssssst : et merci à toutes pour votre aide concernant le catalogue Phildar introuvable ;)

Publicité
Commentaires
D
je viens de me mettre au crochet et de commencer par cet ouvrage, je suis folle ! car au rythme où je vais, il sera fini dans un an. Bravo au travail d'équipe !
P
Très joli en effet .... Tu revends le bouquin phildar ?
C
Magnifique!!la couleur est parfaite en plus...dis donc je vais peut-être rouler ma mère dans la neige pour qu'elle chope un bon rhume...niakniakniak
V
Joli travail !! Bravo à ta Maman ! (mais c'est quand même honteux de faire travailler sa Maman malade, est-ce que ça m'arriverait, jamais ! :p)<br /> Et bravo à toi aussi pour les perles et les franges ;)<br /> Je t'oublie pas pour les patrons :)
J
mais que c'est beau ... toutes mes félicitations à ta maman ... <br /> ps: et la pneumonie est passée je suis sure
Publicité