Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
10 février 2009

Ce soir...

Pas de tricot mais de la lecture (avec un peu de Koh-Lanta quand même, on est pas des bêtes non plus hein...)

51GmX558EhL


Si vous ne connaissez pas, jetez-vous sans plus tarder sur les aventures de Thursday Next, agent dans le monde des livres (en commençant par le premier, l'Affaire Jane Eyre)...

Bon sinon c'est pas que je faignasse, j'aurais même des trucs à vous montrer mais certains doivent rester top secrets encore un petit moment rapport à un anniversaire de Pépétouille imminent. Bon y aurait bien une indispensable petite robe noire aussi, mais là voyez-vous faut que je la prenne en photo...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis fan de Thursday Next, et j'attends avec impatience de lire celui-ci (mais j'ai cru comprendre qu'il est la dernier de la série, argh)
L
Mais ? Celui là se déroule t'il après "Sauvez Hamlet" ?
V
Mais... Mais?... Mais tu sais lire aussi?! (en plus de cartonner (tiens, où en est ton étagère à chat, au fait?), tricoter et coudre) ;-) Trop forte!!
C
oooooh la belle vie que tu dois avoir, je t'envie d'avoir tout ce temps à consacrer à la couture, à la lecture, ...<br /> <br /> en tous les cas, ça a l'air super bueno(R), hélas j'ai une foultitude de trucs à faire en ce moment...pas l'temps de lire allez, j'y retourne, tac,tac, tac !!!<br /> <br /> ps: koh lanta, bof, j'préfère attention à la marche, le presentateur est plus "cute" ;)
R
oh et bin plus qu'a noter....c sur...
Publicité