Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
28 février 2009

Pour une petite Romane...

Après une demande à peine déguisée de ses parents ("si tu veux tu peux lui en refaire, des vêtements"), j'ai rendu ma copie hier soir. Les parents avaient l'air ravi, la petite (même pas 18 mois !) s'en fichait éperdument, non mais quelle ingratitude ;)

ensemble_violet_romane_200209 ensemble_emie_appoline_200209 short_emie_romane_200209

tunique_appoline_romane_200209 dostunique_appoline_romane_200209 dos_cardigan_romane_200209 cardigan_romane_200209

tunique Apolline, tissu wowo
short Émie en jean, tissu Étoffe des héros
Cardigan "Tricots intemporels pour bébés", Laine Partner 3.5 de Phildar, col. Aubergine

Les manches "papillon" de la tunique sont complètement foirées. Si vous voulez, le biais et le papillon ne sont pas là par hasard ni juste pour faire joli... Ca m'énerve, c'est la deuxième fois que je tente une tunique avec ce type de manche et la deuxième fois que je foire mon coup. Va falloir que je me penche sérieusement sur le problème...

Une déferlante de bébés s'abat sur moi ces temps ci, donc les prochaines choses que vous allez voir risquent fort de ne pas dépasser le 6 mois ;)

Publicité
Commentaires
C
que j'AIME cette tunique !!!! tu as modifié les petites manches non ?? c'est beau !!
M
quel ensemble ravissant!!!<br /> un petit faible quand même pour la tunique!
C
Qu'est ce que c'est beau !!<br /> Attention, quand elle va grandir, le petite demandera elle-même !!!
V
C'est adorable et super joli tout ça madame !
V
Prête pour un p'tit salon en avril ???<br /> Info sur le blog !<br /> J'espère bien qu'on te verra!!!<br /> Bises
Publicité