Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
25 mars 2009

Des bébés, des bébés, des bébés partout

Je vous le disais il y a peu, je suis dans la layette jusqu'au cou...

ensemble_complet_lena_010309 ensemble_lena_010309

dos_tunique_lena_010309 detail_bloomer_lena_010309

detail_bloomer_lena2_010309

L'ensemble pour la nouvelle petit cousine est terminé !

J'ai aussi fait cet ensemble, mais euh... je ne sais pas encore pour qui, j'avais juste envie de le faire et-pis-c'est-tout.

gilet_lucas_150309 gilet_lucas2_150309 gilet_lucas3_150309 gilet_lucas4_150309

dos_gilet_lucas_150309 dos_gilet_lucas2_150309

dos_gilet_lucas3_150309 robe_crois_e_150309

Gilet "Lucas" tiré du livre "Haute couture pour bébés" de S. Loussier
Laine Baby Blatt col. Cristallin et Fine Kid (Anny Blatt) col. Écru
Robe croisée patron maison en voile de coton

Je suis assez contente du rendu du gilet, et heureusement pq le point jacquard (une maille avec une laine une maille avec une autre) bon ben, c'est sympa deux minutes mais 10 jours plus tard, comment dire... ON N'EN PEUT PLUS !!!! D'autant que j'ai quand même mis 1 journée entière juste pour faire les deux bandes de boutonnage (sans boutonnage)... Autant vous dire que j'ai presque pleuré au moment de rabattre la dernière maille...

A venir, encore un cardigan à empiècement arrondi des Intemporels (une petite commande pour Séverine) en 3 mois, deux gilets en point mousse et deux autres gilets de garçon. Dans la layette jusqu'au cou j'vous dis !!!

J'VEUX TRICOTER DE LA TAILLE ADULTE !!!

Publicité
Commentaires
C
olàlà mais tout ça est magnifique, mais les bébés poussent comme des champignons dans ton entourage !!!
S
ces deux ensembles sont splendides, la layette c'est si chouette :-))
N
'je ne sais pas encore pour qui'... toi t'as un truc a nous annoncer :-)
L
Tout est trop mignon mais ce que j'adore c'est le petit gilet de fille sans manche.
C
alors ça c'est carrément de la connection de pensée, je suis sur le même petit gilet (mais pas en chiné, ce qui simplifie tout de même un peu la tâche !).<br /> c'est dingue non ??
Publicité