Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 avril 2009

Encore des bébés

Pour une fille...

cardigan_severine_010409

dos_cardigan_severine_010409

Toujours le cardigan empiècement arrondi,
T. 3 mois, Partner 3.5 de Phildar, col. Lichen (un très joli brun)

Séverine, j'espère qu'il te plaît !!

Et pour un garçon (mais pour qui, ahah mystère !!!)

barboteuse_010409 gilet_kimono_010409


gilet_kimono_dos_010409 ensemble_barboteuse_gilet_kimono_010409

Gilet kimono Debbie Bliss, T. 3/6 mois, Laine Iliade de Phildar, col. Étain
Barboteuse des Intemporels, T. 6 mois

Un petit cadeau de naissance, j'espère que ça plaira à la maman (non parce que le papa on s'en fiche, les garçons ça n'y connaît rien de toutes les façons ;))

Je travaille en ce moment et d'arrache-pied je vous prie de le croire à un projet que j'ai en tête depuis quelques temps... Vous devriez si tout va bien en entendre parler avant la fin du mois ! Raaah, vous êtes bien frustrées, là, non ?

Publicité
Commentaires
V
Hiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (reçu ce matin dès 8h30 d'ailleurs, ça fait drôle de si bon matin...)
C
que de jolies choses !!!
V
C'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup le gilet kimono. (hint ;-D)
P
C'est super mignon, jolies couleurs et jolis modèles.
C
c'est bien joli tout ça, faut que je m'y mette pour mes nieces ! mais qu'est ce que ça peut bien etre cette surprise ?? ;-) vivement la fin du mois
Publicité