Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
4 mai 2009

Mais, ce serait pas encore de la layette ?

Si si si, oh que si, et c'est encore pour le bébé de Séverine que j'ai travaillé ! Elle a choisi le modèle, j'ai choisi la laine (j'espère que ça te plaît Séverine !) et zou, on est parti pour des kilomètres de point mousse... P1000246 P1000248 P1000251 Modèle Phildar Tricotez Calin Été 2008, Phil coton n°3 col. Mercure. Désolée de ne pas être présente ces jours-ci, mais le projet que vous savez occupe pas mal de mon temps libre... Rendez-vous dans la semaine ici même pour plus d'informations (enfin j'espère !)
Publicité
Commentaires
A
Bah c'est double boutonnage en ce moment et ça fait très marin-pêcheur. Remarque, c'est normal pour une fille de Marennes;-))
M
super!! et la couleur est top...
V
Joli! Et quel teaser... Bon, comme Rachel alors: à la semaine prochaine!
L
C'est trop mignon.<br /> Ce gilet donnerait presque envie de refaire un tout petit....presque.<br /> A bientôt
V
ALlez euh !! <br /> (joli ce cardi !)
Publicité