Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
15 mai 2009

Fin du suspense...

Après des semaines et des semaines à vous ronger les ongles d'impatience (hum hum...), voici enfin venu le grand moment de vous dévoiler le projet qui vous tient en haleine et qui fait que vous ne dormez plus. Ne mentez pas, n'essayez pas de le cacher, je le sais !!

Alors comme vous avez été très sages, vous avez le droit d'aller faire un tourp par ici...

Publicité
Commentaires
D
joli bb ;-)<br /> dis-moi, tu as toujours tes 2 autres boulots à côté ?! tu dors la nuit ?<br /> bravo et je te souhaite plein de commandes !
P
Bravo! Je vais aller voir ça de plus près...
V
Mais c'est génial ça !!!
M
félicitations et bonne réussite en cette période un peu diffile <br /> bisous mamilyne
G
ta boutique fourmille de très jolies choses... bravo et bon vent, euh je veux dire bonne continuation.
Publicité