Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
9 septembre 2009

Ouh la copieuse !

Moi aussi, j'ai ma veste en lin !

veste_lin2_010909

veste_lin_010909

veste_lin_dos_010909

En fait, elle n'est pas pour moi mais pour ma môman. Et je n'ai pas si-tellement copié que ça, pisque j'ai décidé de la doubler entièrement en gardant quand même des parementures en lin, pour éviter que l'on voit la doublure sur le revers du col.

Connerie des conneries, figurez-vous bien que j'ai quand même réussi l'exploit de coudre une des deux poches dans le mauvais sens (l'ouverture n'est pas en haut mais à droite comme pour une poche de pantalon, n'importe quoi !!!!!), mais comme je m'en suis aperçue une fois que tout était terminé, la doublure cousue entièrement et tout et tout, j'ai décidé que cette connerie deviendrait l'originalité de la veste. C'est sûr, qui d'entre vous a une veste avec une poche ouverte sur le dessus ET L'AUTRE ouverte sur le côté ? Hum ? Alors ? Bah oui personne je m'en doutais puisque c'est MON IDÉE. J'hésite d'ailleurs à breveter la chose, tiens...

Psssst : si le tissu utilisé pour la doublure vous intéresse, il m'en reste deux mètres à la boutique !

Publicité
Commentaires
M
je veux la même!!!avec la poche sur le côté et tout et tout!!!
C
Elle est vraiment superbe ! Bravo
V
Trop la classe!
G
Bonjour, juste un petit mot qui n'as rien a voir avec le post, (quoique très jolie veste quand même)pour te remercier d'avoir mis le lien d'"Ugly jojo" sur ta boutique :), on a fait de même sur le blog de la boutique ;)
M
ha très sympa cette veste! et originale ;)
Publicité