Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
18 mars 2010

Central Park Hoodie

Et voilà, terminé !!

Central Park Hoodie (modèle payant)
Laine : Phildar Phil Tweed, col. Feuille
Aig. 4 et 4.5
Photos pourries, la faute à trop de soleil.
J’ai fait les manches en taille 3 et le reste en taille 2 et je dois dire qu’il n’y a rien de trop, c’est un modèle qui taille vraiment petit, même si un bon blocage lui a fait du bien. Avis aux amatrices, attention à la taille, j'ai dû refaire une manche !!!

J’ai rallongé le corps de 6 cm, fait une torsade sur la capuche, fait la couture de la capuche en rabattant à trois aiguilles, ce qui donne une finition nickel et qui m'a donné l'occasion d'apprendre à rabattre à 3 aiguilles, eheh...
J’ai ensuite fait une seule bande de côtes allant du bas gauche du pull au bas droit, et non deux bandes partant chacune du haut de la capuche, comme indiqué dans le modèle.

Les coutures ont été faites à la machine, les bandes de côtes n’ont aucun boutonnage, en raison justement de son côté légèrement "étriqué" :).

 

Publicité
Commentaires
R
Sublime,ce bleu est magnifique; merci pour les infos sur la taille, il est ds mes projets donc c bon à savoir
Publicité