Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
16 mai 2010

Happy birthday frangine !

Après une période d'intense activité à laquelle je ne suis pas habituée (ben oui dites, je suis fonctionnaire), me revoilà avec un peu de couture :)

Pour tout vous dire, samedi c'était l'anniversaire de ma soeur et j'avais prévu de fêter ça dignement en lui offrant un siphon à chantilly. Mais vlà-t-y-pas que trois jours avant, ma mère m'annonce que ma soeur, elle en a un, de siphon à chantilly, et qu'en plus ça fait deux ans...
PANIQUE À BORD !!!
Que faire ? Un tricot ? Pfiou, troooooop long. Couture alors ? Oui mais quoi ? Pas d'idées... Et là, miracle, le facteur arrive et me tend un colis contenant le nouveau livre de la Droguerie... Eurêka !! Je le feuillette, tombe en amour devant la blouse Parthenay. C'est décidé, ce sera ça ou rien :D

Trois heures de dur labeur plus tard, verdict : très sympa à coudre, elle tombe bien et taille correctement bien qu'un peu large (j'ai fait du XS, mais ma soeur est une crevette). Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi l'empiècement intérieur est taillé plus large que celui extérieur...

Dommage qu'elle lui plaise, je l'aurais bien gardée pour moi, la petite blouse... *soupir*










Publicité
Commentaires
V
Super jolie, j'aime beaucoup !
C
Superbe ! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
C
Un petit troc couture contre cosmétiques bio home made, ça te tente? Tu peux voir ce que je fais sur mon blog! Cordialement
R
bon je comprends pas la date....mais euh...c encore l'annif de ta soeur...et ce que tu as fait...comme les autres posts..genial!!!
Publicité