Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
11 juin 2010

Au rapport !

Mon nouveau veston fétiche... Quelques doutes au départ bien vite oubliés, je l'adore, je ne la quitte plus, elle rend très bien avec mon jean large et des talons.
Seul petit problème, le bas de la veste et les revers ont tendance à roulotter, d'ailleurs on le voit très bien sur les photos, malgré un rang de chaînette au crochet et le fer à repasser. Quelqu'un a une astuce ?

Au niveau du modèle, Phildar met des bandes d'épaulettes avec boutons, mais pas de martingale ;)

 

veste_militaire_phildar4_030610

veste_militaire_phildar3_030610

veste_militaire_phildar2_030610

veste_militaire_phildar_030610

veste_militaire_phildar_dos_030610
Veston Phildar, cat. Printemps 2010.

Laine Phildar Intemporel, col. Persan
Aig. 2,5 et 3
Boutons "caban" en métal

Publicité
Commentaires
A
Super veste, je ne connaissais pas ce modèle ! pour le jersey qui roulotte quand il faut pas, moi je lave le tricot et je le laisse sécher en forme, pas besoin d'épingle, je le mets à plat et je mets les bords bien droits. normalement en séchant ça prend la forme, finalement c'est un brushing pour tricot quoi !<br /> <br /> l'inconvénient c'est qu'il faut recommencer à chaque fois qu'on le lave...
S
Bonjour je m'appelle Sylvie, j'habite Bruxelles et trouve votre veste militaire phildar très réussie. Je l'avais remarquée dans le catalogue ,mais je ne peux pas tous les acheter ! je vous propose contre ce modèle de vous donner d'autres de pulls ou doudous merci <br /> hellokitty@scarlet.be
E
Extra!!! Je comprends que tu ne le quitte plus!!!!
N
elle est superbe cette veste !
V
Ben la vache, tout ce que tu nous avais caché...! Très réussi tout ça! (ça m'étonnais aussi que tu n'ai rien fait depuis si longtemps, figure-toi que j'imaginais même que tu couvais un petit bout...) Bref, ravie de te voir de retour! On se voit un de ces jours??
Publicité