J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)

du rien, du beaucoup, du partout !

04 décembre 2009

Y a quelqu'un ???

Plus ici que sur ce blog en ce moment, je vous invite à me rejoindre en devenant Fan de la page du blog : J'te ferais dire !!. On pourra discuter, échanger et rigoler ensemble plus facilement, ça promet d'être cool ! Je ne ferme pas ce blog, en tout cas pas pour l'instant, car la page Facebook est en phase de test. Alors je vous attends, et de pied ferme encore :))))
Posté par Mle Jteferaidire à 17:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 juin 2009

Les soldes avant les soldes !!!

Allez zou, on continue le déstockage de tissus dans la boutique !!!Et pour que tout disparaisse, j'ai le grand bonheur d'offrir une réduction de 20% SUR LES TISSUS aux cinq premières blogueuses qui laisseront un commentaire sur jteferaisdireboutique !!! Profitez-en vite :)) Bon et sinon je reviens bientôt avec des trucs à vous montrer, mais si mais si...
Posté par Mle Jteferaidire à 10:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2009

Des nouveautés dans la boutique !

La boutique (http://www.jteferaisdireboutique.com, pour celles qui auraient oublié, mais je ne peux pas le croire !) s'étoffe aujourd'hui d'une nouvelle catégorie : un déstockage de tissus à des prix très intéressants ! Allez zou, venez faire un tour (en cliquant dans le colonne de gauche sur "Oooh, les beaux tissus !") Allez bientôt ici même de la couture, mais voyez-vous pour l'instant je suis bien plus occupée à me trémousser le popotin en minirobe en velours rouge et zèbre devant un parterre de fans (on ne rigole pas au fond... [Lire la suite]
Posté par Mle Jteferaidire à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mai 2009

Fin du suspense...

Après des semaines et des semaines à vous ronger les ongles d'impatience (hum hum...), voici enfin venu le grand moment de vous dévoiler le projet qui vous tient en haleine et qui fait que vous ne dormez plus. Ne mentez pas, n'essayez pas de le cacher, je le sais !! Alors comme vous avez été très sages, vous avez le droit d'aller faire un tourp par ici...
Posté par Mle Jteferaidire à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 mai 2009

Déstockage !!

Vous le savez peut-être (ou pas), mais je suis une acheteuse compulsive de bouquins en tous genres pourvu qu'il y ait le mot "Cuisine", "Couture", "Tricot" ou "Polar" dans le titre ou pas loin. Seulement voilà, cette vilaine manie acheteuse fait que de temps à autre et toujours à regret, je dois me séparer de certains bouquins pour faire de la place aux nouveaux venus... Alors je vous les propose ici pour une somme modique, car je sais que vous en prendrez soin et qu'ils seront bien chez vous, 'nif... Acheté 6.5€, vendu 4€ (FDP... [Lire la suite]
Posté par Mle Jteferaidire à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 février 2009

Ce soir...

Pas de tricot mais de la lecture (avec un peu de Koh-Lanta quand même, on est pas des bêtes non plus hein...) Si vous ne connaissez pas, jetez-vous sans plus tarder sur les aventures de Thursday Next, agent dans le monde des livres (en commençant par le premier, l'Affaire Jane Eyre)... Bon sinon c'est pas que je faignasse, j'aurais même des trucs à vous montrer mais certains doivent rester top secrets encore un petit moment rapport à un anniversaire de Pépétouille imminent. Bon y aurait bien une indispensable... [Lire la suite]
Posté par Mle Jteferaidire à 20:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 septembre 2008

Une vraie question de fille, existentielle et tout et tout

À votre avis, c'est mettable ce genre de pantalon-là, en particuleir par quelqu'un qui lâche son 501 qu'une fois par an et encore ? Petite précision, je l'ai essayé et il tombe vraiment très bien... mais non, je ne veux pas vous influencer ;)
Posté par Mle Jteferaidire à 18:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 juin 2008

Une page de pub !

Si comme moi vous avez succombé à la folie des cupcakes, allez faire un tour sur ce blog (en anglais, please) Cupcakes Take The Cake Et n'oubliez pas d'ôter toute trace de bave de votre écran une fois que vous aurez terminé :D Bon, j'ai faim, moi. On mange quoi ce soir ? PS : Bon je reviens bientôt avec trois, oui trois, tuniques pour ptits mecs à vous montrer, et un Flair en cours si vous êtes meugnonnes.
Posté par Mle Jteferaidire à 17:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mai 2008

Tranches de vie, en attendant du mieux ;)

Bon, pour l'instant j'ai pas grand-chose à vous montrer de couturesque ou tricotesque (bien que j'ai terminé Blithe, mais je n'en suis pas totalement satisfaite, et que j'ai cousu moult tuniques mais ce sont des cadeaux donc pas de photos, pour le moment). Et comme vous avez été nombreuses, enfin trois au moins, à me demander si ca me dirait bien de radiner mes fesses par là et que ça saute, je meuble je vous fais partager quelques tranches de ma vie. Mais si c'est passionnant, restez, quoi... Allez, on fait... [Lire la suite]
Posté par Mle Jteferaidire à 17:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 avril 2008

Ce qu'il y a de bien avec le printemps,

C'est qu'on a pas besoin de se creuser la tête pour la déco de la cheminée, 3 fleurs chopées dans le jardin et hop ;) Bon et sinon j'ai commencé Blithe, mon premier modèle de tricot en anglais. C'est vous dire si je suis fière, ma carrière de tricoteuse fait un bond spectaculaire... Par contre, j'ai tout bien traduit sauf un truc que je comprends pas : "rejoin yarn". Any help girls ?  
Posté par Mle Jteferaidire à 08:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]