Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
2 août 2006

Canalblog, rends-moi mes commentaires ! (et que ça saute)

Vous allez vous moquer (sisi, je le sais), mais je pensais que mon blog faisait l'objet d'un monstrueux et abominable boycott général...Ben oui, plus un seul petit commentaire dans ma boîte mail, je me disais, ma fille, ça commence à sentir le roussi, t'à plus qu'à plier bagages et amener ta machine tes aiguilles et ton masque capillaire se faire voir ailleurs...

Et pis, figurez-vous que j'ai découvert un truc : on peut voir ses commentaires sur Canalblog (dans l'onglet Contenu, si j'vous jure) !! Je le savais pô, moi, personne me l'avait dit !! Alors j'aime autant vous dire que j'ai été assaillie d'un coup d'un seul par des centaines de commentaires (roh l'aut, tu serais pas un peu de Marseille, toi ?).

Du coup, je vais vous répondre, mais avec un peu de retard, d'autant que ne me servant pas d'Outlook, il faut que je passe par un copié collé de vos adresses et c'est plus long (et je suis une grosse faignasse).

Mais je ne vous oublie pas nonononon. Tiens d'ailleurs, pour vous faire patienter, je peux vous dire que bientôt je vous montrerai ma nouvelle robe-lendemain-de-mariage baptisée "Ex-fan des sixties" (si, j'vous jure !)

Publicité
Commentaires
T
rhâha!! bah j'me disais, serai-je la seule à ne plus recevoir mes commentaires ?! Hé bah même pas... allez, c'est pas si grave !
R
meme probleme pas evident de repondre didonc!! il doit etre en vacance le canalmaitre..;o)
S
hahaha!!! ça m'a fait pareil dimanche! mais j'ai trouvé plus vite les com parce que je savais où les trouver ;)<br /> j'espère que ça va pas continuer trop longtemps cette histoire parce que c'est pas pratique du tout!
M
alors petite baby doll tu as eu chaud? allez on respire zen zen ...
Publicité