Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
10 septembre 2006

Des pitites boules de poil partout !!

Si vous aimez les chats, allez rendre visite à Missou, qui nous a concocté un blog rassemblant plein  plein de photos de matous en tous genres : des gros, des pitits, des roux, des noirs, des blancs, des rigolos, des kromeugnons...

Pour vous donner une petite idée :

6286619_p

6192826_p

6666086_p

6666119_p

Et dans le même ordre d'idée, allez donc rendre visite à Tipirate, ça lui fera plaisir ! Et aussi au pauvra chat qui n'a pas le droit de manger la laine, sa maitresse, la demoiselle du joli blog Temps pas perdu le lui interdit, pfffffff... :D

 

Publicité
Commentaires
C
y a des photos d'un mini chat de 15 jours sur mon blog ! <br /> vas vite les voir !!! <br /> bises<br /> claudie<br /> ps : j'ai pas encore eu le temps de tester ta recette pour cheveux secs mais je vais bientôt m'y metter ! <br /> faut juste que je rachète du miel et du citron car j'ai jeté plein de trucs pendant le déménagement !
M
trop génial j'irai faire un tour quand mon ordi remarchera correctement.....
H
rhoo j'adore le petits minous !!!!
P
Un grand merci pour ces adresses de boules de poils! Moi aussi je rêve d'en avoir un...
C
J'te ferais dire que je cours rendre visite à ces blogs avec des chats...j'adore
Publicité