Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
29 octobre 2006

Le meilleur jour de l'année (jusqu'à 18h)

horloge

J'adore le passage à l'heure d'hiver. C'est chouette, tout est fait en avance...

Ouuuuuuah, trop la classe, aujourd'hui j'ai fini mon boulot à 10h, ca m'en laisse du temps pour glandouiller, mitonner un bon petit repas dominical !!!

Bon je vous rassure, je ferai moins ma maline quand la déprime du dimanche soir, qui va de pair avec la tombée de la nuit, s'abattera sur moi à 18h... (bouhouhooooooooooou rendez-moi moi mon été !!!)

Publicité
Commentaires
M
C'est juste un essai, pour voir si çà marche....
M
mais c'est pas maintenant qu'il faut envoyer notre wintersurprise .... si ? mais non... allez jolie au lit ...
J
moi je suis décalquée , lever 6h ,coucher minuit car pas sommeil , Cette Rachel quelle originale : elle fait tout à l'envers ! A part ça et le paletot ? et mon modèle ,en échange ?peut être qu'il a neigé cette fois ci chez tes parents ? ou alors y'a eu un tsunami ? on nous cache tout ! on nous dit rien ! j'ai fini et envoyé ce jour ma surprise à ma "winter" , je n'arrivais pas à trouver sur le blog idem la date d'envoi ? mais je me suis dit que du moment qu'on avait l'adresse ... voilà bientôt sur mon blog ses surprises ..
V
Vous le croyez les filles, j suis arrivée avec une d' avance chez le dentiste, aujourd' hui !!! J' ai juste oublié de changer l' heure sur le portable ;-)) Sympa! Elle s' est quand même occupée de moi tout de suite!
V
Et pis moi j'ai faim trop tôt ! :D
Publicité