Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
16 juillet 2007

Je suis là !!

Mais entre le boulot, les fêtes de famille ici ou là, les petites vacances impromptues et un APN qui fait la tête, ce blog est un peu délaissé !! En plus j'ai plein de trucs à vous montrer... Bon, j'emmène mon APN chez le réparateur très vite...

PS : les soldes, c'est génial, je me suis même trouvée des ballerines rouges à pois blancs... la classe !! :D

A très vite :))

Publicité
Commentaires
E
ah ba oui , on commençais a s'inquiéter !!!!!<br /> toi aussi tu as été touchée par la folies des soldes !!!!!
V
Rhooo la chance, moi j'en voulais des roses à pois blancs, mais yavait plus !
C
houaouhhhhhh dis, tu nous montre tes chaussures ?!!<br /> bisous
P
Merci Madame Jtefraisdire pour ton commentaire! <br /> Et de la part d'une collègue en plus, le monde est tout ptit! Je prépare d'autres petites planches sur la bibliothèque justement, ça défoule :D<br /> Sympa comme tout ton blog, plein de bonnes idées, vivement la suite! et j'attend de voir tes réalisations japonaises.<br /> A bientot!
T
des ballerines rouges à pois blancs... j'en vois partout... je sens que je vais finir par crauqer.. .total look avec le petit serre-tête rouge à pois blancs... top classe ;)<br /> contente de te relire.. moi c'est pareil, blog à l'abandon !
Publicité