Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
7 mars 2009

Collec Pépétouille, spéciale anniversaire

La Pépétouille devant recevoir incessamment sous peu son cadeau d'anniversaire, je peux (enfin !!!) vous le montrer, c'est-y-pas de la chance ça, dites donc ?

tunique_fleurs_imane_150209 tunique_fleurs_imane_dos_150209 tissu_fleurs detail_bouton_tunique_fleurs_imane_150209

ensemble_tunique_pantalon_150209 ensemble_paletot_tunique_imane_150209

paletot_imane dos_paletot_imane

detail_paletot_imane P1000140

Pour les détails techniques :
- tunique patron maison, tissu Mondial Tissus il me semble
- pantalon slim (ou pas... pas trop sûre de moi sur ce coup-là) patron bidouillé à partir d'un pantalon existant, velours gris foncé
- paletot modèle Phildat cat Pitchoun Printemps-été 2009, laine Kadischa col. vert olive. Le coloris le plus fidèle est le plus vert sur les photos

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
D
Pourais-tu me dire combien de pelotes de Kadischa tu as utilisées, pour quelle taille ?<br /> Merci<br /> Delphine à qui tu viens de donner une idée d'utilisation d'un reste ;-)
A
oh c'est mimi ce petit cardigan
C
C'est adorable... J'adore ce vert ;-)
N
elle est vernie la pepetouille !! comme d'hab c'est adorablement mimi
S
gros faible pour le paletot bien que l'ensemble soit superbe
Publicité