Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
4 juillet 2009

Layette, encore et toujours !!!

Bon mais cette fois, c'est la dernière !

P1000426

P1000427

P1000428

Gilet point mousse Phildar Tricotez Câlin été 2008
Laine Quiétude, col. Olive

C'est tout petit, c'est du trois mois et c'est encore et toujours pour la petite crevette de Séverine qui apparemment, aurait déjà pointé le bout de son nez, la petite coquine...

Maintenant que l'épisode Layette est terminé, du moins provisoirement, je m'attelle au famous Gilet trapèze de La Droguerie/MCI. Enfin une taille raisonnable !!!

Et sinon, de nouveaux tissus sont en vente dans la boutique et les métrages sont ridiculement petits, alors zou on perd pas de temps et on se dépêche en cliquant sur l'image :)))

montage_tissus0709

Allez la prochaine fois si vous êtes sages (et que vous me laissez des commentaires, hihi), je vous montre mes wonderful robes pour le mariage. Oui, MES, pq j'arrive pas à me décider :-s

Publicité
Commentaires
V
Super mimi !
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
E
C'est très mignon.
V
Rho ben zut, j'arrive pas à te laisser de com' sur ta boutique... Passeque ton écossais mauve grisé, ben il me plait bien! Du coup, tu m'en réserves 2m si c'est possible et je te mail pour qu'on voit les détails, OK? (parce que j'ai pas oublié ton patron, il est bien au chaud à la maison)
C
on veut les voir les robes!!!!!
Publicité