Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
4 décembre 2009

Y a quelqu'un ???

Plus ici que sur ce blog en ce moment, je vous invite à me rejoindre en devenant Fan de la page du blog : J'te ferais dire !!. On pourra discuter, échanger et rigoler ensemble plus facilement, ça promet d'être cool !

Je ne ferme pas ce blog, en tout cas pas pour l'instant, car la page Facebook est en phase de test.

Alors je vous attends, et de pied ferme encore :))))

Publicité
Commentaires
M
Merci!
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
C
Ben bonne année quand même, hein !<br /> Biz<br /> C.
M
J'en suis ;-)
V
Euh, moi j'aime pas trop facebook, je suis obligée de m'ouvrir un compte là??? Passeque si tu fermes, je serai capable de te retrouver et tu vas voir! ;-D
Publicité