Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
22 février 2006

Shopping et Cie

Lundi, je suis sortie de mon terrier avec môman pour aller faire du shopping "à la ville". Rigolez pas, c'est quand même à plus de 50 bornes de mon trou du cul du monde.

Alors j'en ai profité : à Cultura j'ai acheté 4 livres (tous de couture, mon dieu, et dire qu'un autre acheté sur ebay doit arriver...) et ensuite, nous sommes passées à Maisons du monde. J'aime bien y aller, pq on trouve toujours des trucs sympas et originaux (bien qu'un peu chers parfois, avouons-le). Ben oui, ici on a pas d'Ikea, alors on fait ce qu'on peut.

Bref, j'ai ramené cette jolie petite tasse qui m'a fait de l'oeil juste quand j'allais partir. Elle a même tenté le -50% pour m'aguicher la vilaine :

imag0017

Puis j'ai trouvé aussi cette mignonne petite corbeille pour ranger mes pelotes de laine (pour Chéri, mes pelotes de laine s'appellent Mon bordel qui traîne...) :

imag0020

Ah oui et dimanche matin, nous avons fait Brocante. En ce moment c calme, ca devrait reprendre dans un petit mois et on est super impatients d'acheter plein de merdouilles à retaper. Déjà que le garage est plein, mais bon...Ben dimanche y avait pas grand chose, déjà ils annonçaient 250 exposants, et c'était bien le Pérou s'il y en avait 100. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai quand même trouvé une vieille chemise d'homme blanche à rayures roses toute simple. Elle est déjà en pièces, qui me serviront pour du patchwork ou à faire des doudus à Pépetouille. Pépetouille, c'est ma nièce qui a un an depuis une semaine et qui est la victime principale des expériences manuelles de sa tante. J'en profite, bientôt elle saura parler et donc refuser catégoriquement de servir de cobaye.

Bref, tout ca pour vous dire que j'ai aussi trouvé un trèèèèèèèès mignon petit galon de dentelle qui fait bien deux mètres et qui servira à agrémenter un petit haut je pense.

imag0022

Publicité
Commentaires
Publicité