Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
24 avril 2006

Le sac mystère...

Bon, maintenant que Pascale a reçu son sac, je peux vous le montrer en entier :

sac_pequelette_210406

en fait, il s'agit s'un sac tout simple, rectangulaire, avec des anses suffisamment longues pour pouvoir le porter à l'épaule. Il est fermé par une fermeture éclair, ma première !!! Désolée Pascale, tu as joué les cobayes ;).

Le patron : Le livre Sacs et cabas, ed. Marie-Claire idées.

Voilà mes autres petites réalisations du WE faites entre deux brocantes et achats de trucs émaillés rouges...

Un autre bavoir, celui-ci est réversible ! une face pour le plat de résistance...

bavoir_manches_legumes_240406

Et une face pour le dessert !!

bavoir_manches_fruits_240406

Hum, je vais encore devoir mettre des cache-misère fleurs, pour cacher combien j'ai merdé galéré avec le biais dans les virages, bouhouhou... Je sais pas si un jour j'y arriverai, mais je persévère !

Mademoiselle Zouzou est terminée, elle a même une jolie robe bain de soleil assortie à la couleur de son nez, et ça, c'est important :D

mademoiselle_zouzou_finie_240406

Enfin, je vous montre à quoi ressemble mon calvaire quotidien, pq j'ai pas une vie facile hein, faut pas croire :

J'entendrais pas miauler ? Ah ben si :

fenouil_demande___rentrer_240406

C'est Fenouil qui demande à rentrer ! Bon, j'ouvre la porte il rentre en miaulant un merci (mes chats sont polis et bien élevés, nanmeoh). Je referme et je repars.

Environ 45 secondes plus tard (c'est précis, et quand c'est précis...j'apprécie hihi)...J'entendrai pas encore miauler ? Ah ben si :

tiwit_demande___rentrer_240406

Cette fois c'est Tiwit, bien entendu !

Et dans 4min 47, c'est le chemin en sens inverse.

Et ça, 150 FOIS PAR JOUR !!!!

Pffffffff, vaudrait mieux une portée de petits gorets, comme on dit chez moi !! :D

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes bavoirs, et on dirait pas que tu as tellement galéré avec le biais dans les virages... je viens d'en finir un où j'ai REELLEMENT galéré dans les virages, juste avant de surfer sur le blog de Jianel (.canalblog.com) qui expliquer qu'il faut tailler le biais dans le biais du tissus, j'y aurais jamais pensé, c'est tellement confortable de faire une entaille à 4 cm et de déchirer comme les marchands de tissus... <br /> Je découvre ton blog et tu fais vraiment des trucs super !
C
Superbes tes sacs je crois que je vais m'y mettre aussi.<br /> Pour les chats, j'en ai deux, c'est pareil, Vais-je investir dans une trappe pour chat ?
P
Pour répondre à ta question via mail, je les ai lachement abandonnés à mes parents... voilà comment je fais pour vivre avec 3 chats !!! les pauvres ils vivent dehors toutes la journée, je vais quand même pas les enfermé dans un appart...<br /> C'est dur de plus les avoir, mais je me soigne!!<br /> Et puis ponctuellemtn, je me débrouille pour faire pension pour chat quand maitre en vacances!
L
vraiment super ce sac et les bavoirs!!
R
trop mignon le sac...puis bon pour le chat...cela te fait faire un peu de sport..et puis bientot les beaux temps..;o)
Publicité