Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
3 mai 2006

Raisonnable, moi ?

Ben, vlà aut' chose...

Le message précédent a déclenché une avalanche (sisisi, une petite avalanche, mais une avalanche tout de même) de commentaires faisant l'éloge de mon sérieux et de mon caractère raisonnable...

Ben, c'est ma mère qui va être contente si elle tombe sur ce blog !! Parce que c'est quand même pas un qualificatif qui revient souvent quand on parle de ses deux filles :D

Alors bon, ca me fait plaisir bien sûr, mais faut quand même pas déconner, j'ai une réputation à tenir, moi !

Je dois vous faire une confession...Je ne vous ai pas tout dit... C'est vrai, je n'ai pas craqué hier à la librairie et ca, déjà, c'est une victoire. MAIS, quelques heures avant, j'avais fait un tour sur le site de Nature et Découvertes pour acheter tout ca :

boite_the_cannelier

Boîte à thé, en bois de cannelier, très jolie donc très indispensable et pis il paraît qu'elle sent bon

cagette_vietnam

Clayette du Vietnam ; on en a déjà une de clayette, mais c'est pas pareil elle ne vient pas du Vietnam...

nacelle

Le seul achat obligatoire, c'est pour l'anniversaire de Chéri ! Celle que j'ai pris a un tissu bayadere très coloré et très joli

...Voyez, ca aide à rester raisonnable devant les bouquins... Du moins pour quelques heures jours !

Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique cette boite à thé!!
A
bé merci! je vais faire un petit tour moi aussi a nature et découverte... la boite a thé indispensable est tres jolie!
M
alors là moi aussi je sèche sur ce qu'est une clayette car je trouve que c'est super beau<br /> http://www.elotine.over-blog.com
R
les achats sont toujours une bonne idée pour ne pas etre raisonnable...mais vas-tu "coloriser" la boite?
C
Tu connais sûrement déjà ton alter ego: Becky Bloomwood...(série des "Accro du shoping")
Publicité