Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
5 mai 2006

Quand une bloggeuse rencontre une autre bloggeuse...

Qu'est ce qu'elles se racontent ? Des histoires de bloggeuses, oui mais pas que :))

Merci Madame non moins jolie C. comme ça (et voilà) pour ce petit moment de bonheur bloggesque ! Et merci pour le diabolo, j'ai oublié de te remercier c'est très malpoli.  Merci aussi pour le prêt du bouquin Tout un sac et...bref merci pour tout hein.

Alors ce matin, étant moyennement motivée par la traduction de 40 pages d'un manuel d'utilisateur pour un logiciel de distribution d'électricité (c'est bizarre, ca paraît pourtant alléchant), j'ai décidé de reparcourir ton blog à la lumière de ce que je connais maintenant de toi et de ta petite famille. Et alors là, je dois dire qu'on en a, des choses en commun. Comment ca, t'as peur ? Comment ca, tu veux des preuves ? Ben tu vas en avoir ma cocotte, et pas qu'un peu !! Mesdames, mesdemoiselles (messieurs à part mon Chéri, mais j'y crois pas trop), lisez plutôt :

1. Madame C. comme ça habite à 20 km de chez moi, et Madame CCC et moi avons travaillé pendant deux ans à 200m l'une de l'autre. Et de un !

2. Madame CCC fait le travail qui m'a fait baver d'envie de longues années et pour lequel j'aurais donné un rein. Et de deux !

3. Madame CCC aime les sacs et les tissus à grosses pommes, à moins que Madame CCC, très polie, ait dit ca pour me faire plaisir ;) Et de trois !

4. Madame CCC lit des polars, dans un transat et avec un chapeau de paille dans son jardin. Et elle aime Elizabeth George !! Et de quatre !

5. Madame CCC écoute France Inter, et surtout Panique au Mangin Palace. Moi en plus, j'écoute Le Masque et la Plume, Ca se bouffe pas ca se mange, 2000 ans d'histoire... Et de cinq !

6. Madame CCC aime la tartiflette ! Alors ca, ca tombe bien, moi zaussi ! Et de six ! (Et tu aimes aussi les carottes râpées/huile d'olive/citron, les pizzas quatre fromages, le confit de canard, les petites pommes de terre sautées, le foie gras, les sorbets, le fromage blanc maison, le meilleur gâteau au chocolat du monde ?)

7. Madame CCC aime repeindre ses meubles dans des couleurs bizaaaaaaaaaaaarres. Moi j'peux pas, parce que je suis réfrénée par Chéri, mais j'voudrais bien (mais j'peux point, spéciale dédicace à notre Maître à tous, Annie Cordy). Et de sept !

8. Madame CCC aime le liberty et les fleurettes, mais bon, c'est un point commun à nombre d'entre nous ! Menfin quand même, et de huit !

9. Madame CCC a une voiture poubelle, presque aussi poubelle que la mienne ! Et de neuf !

10. Pour finir, (pq la liste est encore longue, mais pour ne rien vous cacher je commence à avoir une sacrée dalle), Madame CCC a un prénom qui finit par -ine, et qui permet aux garçon de chantonner des chansons sympas, et moi aussi ! Quoi, vous croyiez quand même pas que Patoumite c'est mon vrai prénom dans la vraie vie ? J'ai des parents qui m'aiment moi, ils m'ont donné un prénom plus classe, nan mais :)))

Alors convaincue Madame CCC ? Eheheh, j'vois bien qu't'as peur...

Publicité
Commentaires
C
y'a pas de "s" à "j'aime", c'était juste pour voir si tu suivais !!!
C
Tu as oublié un autre point commun : <br /> j'aimes les chat et j'en ai un (une en fait). Je viens de me rendre compte qu'il n'est même pas en photo sur mon blog, c'est vrai !
C
Et oui, j'aime aussi les carottes râpées/huile d'olive (sans citron), les pizzas quatre fromages, le confit de canard, les petites pommes de terre sautées, le foie gras, les sorbets, le meilleur gâteau au chocolat du monde... mais pas le fromage blanc maison !<br /> Tu m'invites quand à manger chez toi ??? ;-)
C
... Faut que je fasse oublier ma longue absence !<br /> Tu viens me voir au vide-grenier de Fontcouverte dimanche ? J'aurai un emplacement avec 2 copines. Ca se passe sur le terrain de foot (si, si !)
C
... même pas peu, non mais, tu me prends pour qui ???<br /> Et pis, j'aime vraiment les tissus à grosses pommes vertes, na !
Publicité