Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
19 mai 2006

On est déjà vendredi soir ?

Et mon dernier post remonte déjà à une semaine ?? eh beh !

alors alors, qu'est ce que j'ai fait cette semaine ? Hum, bah pas grand-chose...Chéri est en vacances pour la semaine et autant vous dire que j'ai été accaparée, du genre "t'as pas deux minutes, là, pour venir m'aider à couper les plinthes/coller les plinthes/décoller les plinthes/recouper les plinthes/mettre le bureau dans le coin/enlever le bureau de ce coin/le remettre/ et pis oui et puis non on verra/arroser le jardin, planter les piquets à tomate, donenr à manger aux tortues, etc, ETC !!!

Donc entre tout ça et mon travail, car je travaille un peu entre deux glandages, ben j'ai pas fait grand chose de mes petites menottes... Récapitulons :

Côté couture :

-ma robe tunique : toujours au même point, le corsage n'est pas assemblé à la jupe

- le petit haut inspiré Tremimi, toujours pareil, il faut découdre un côté car la machine a bourré

- côté Bag pal : ben rien, pas d'idées, va falloir s'affoler ma ptite cocotte

Côté tricot :

-mon pull rayé n'est toujours pas fini d'assembler, pq figurez-vous que j'ai eu le malheur de suivre les explications Phildar, c'est quand même dingue, non ? Et la dame qui a pondu les explications, soit elle revenait d'une soirée arrosée, soit elle a une dent particulière contre les tricoteuses de pull rayé...La tête de manche est BEAUCOUP plus large que l'emmanchure !! J'ai bien essayé, au moyen de calculs savants, de rebidouiller un truc qui logerait mais y a rien à faire...Demain, c'est décidé, je prends mon tricot sous le bras et je vais chez Madame Phildar lui demander conseil.

- Le boléro du Tendance Printemps 2006 (celui avec les broderies, sauf que moi c'est ss broderie) : ah si quand même j'ai bien avancé, j'ai fait le dos et un demi-devant. Il me reste l'autre demi-devant (vous l'auriez deviné toutes seules je parie, non ?), les deux manches et les bandes d'encolure...Ah oui il reste tout ca, quand même...

Comme vous le voyez, rien de palpitant, à part que...JE ME SUIS ACHET2 UN SAC, ca fait du bien de temps en temps de ne pas le faire soi-même ;) J'vous montre :

2x_05100_3033

L'est chou, non ? Et pis il est grand pour mettre tt mon bazar. Depuis le temps que je lorgnais dessus, à -60% c'est presque donné ;)

Allez, bon week-end à toutes :))

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton sac moi aussi, tu l'as trouvé où ?!
P
effectivement, il est mignon ton petit sac!!!<br /> 142 blogs ben dis donc!
R
ah c hommes! apres ils diront qu'ils n'ont pas besoin de nous!<br /> et bel achat didonc!
C
Il vient d'où, ton magnifique sac ???? Allez, dis ...
Publicité