Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
8 août 2006

Moi j'ai une NSPeuh...

Et pas vous !! Ah si aussi ? Bon ok ça va hein ... :D. Mais vous d'abord, vous avez pas une NSP aussi terrible que la mienne j'vous ferais dire (alors t'arrêtes, maintenant !!).

La mienne elle est COUTURIERE PROFESSIONNELLE, d'abord et la mienne c'est une fée en plus de ca. Ahah, alors ? qui a une fée comme NSP ? Hein ? Ben voilà, personne à part moi, tralalalereuh !!!

Et même, ma NSP et moi, on a pris un apéro virtuel hier soir pour sceller notre PACS NSPation, c'est vous dire...

Quoi ? Vous voulez savoir qui c'est ? Je vous trouve bien curieuse, mais bon, pour vous faire plaisir... Allez faire un tour par ici et vous découvrirez, si vous ne la connaissez pas encore mais j'en doute, Elotine la fée !!

Publicité
Commentaires
L
Je vois l'expression "NSP" partout ... mais ça veut dire quoi exactement ? Ben oui, j'ai compris le principe mais je vois pas à quoi correspondent les lettres !!
R
ouah tout plein de bonheur pour vos echanges!!!
M
bon attention nous n'abusons pas des bonnes choses et sommes très raisonnables (hein Mme jteferaisdire?) en tous les cas moi ce fut juste un verre de lait-orgeat car je déteste (et là) c'estpas pour faire snob) tous les alcools, j'aime pas le goût...<br /> ceci dit c'est vrai que je pense que nous allons faire une sacré fine équipe....
S
c'est sûr tu as la meilleure!!! Un apéro virtuel...ça sent la fine équipe c'te histoire!!! ;)))
D
alors là tu as trouvé une Nsp d'enfer !!! félicitations à toutes les deux pour votre nspationnage :)
Publicité