Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
4 septembre 2006

Trop la classe !

Demain, si tout va bien sous vos yeux ébahis (pensez à les reposer un peu quand même, à force d'être ébahis vont vous faire une contracture), une SUPER MAPPEMONDE qui va me montrer d'où vous êtes, gnark gnar. Oui je sais on peut plus être tranquille !

Alors, merci à Jolinette, pq c'est par son fantastique blog qui mérite le détour que j'ai fait la connaissance de celui d'aliénor et du tuto qui explique tout bien comme il faut. Pensiez qd même pas que j'avais fait ca toute seule ??

EDIT du 05/09 : Pfffffffff pouvez refermer vos yeux ébahis, ca marche pô pq je suis pas isncrite sur le site et en ce moment ils ne prennent pas de nouvelles inscriptions. Pfffffffffffffffff, tiens

EDIT du  07/09 : Rouvrez vos yeux ébahis (oui vous avez quand même eu deux jours de repos, c'est le moment de se reébahir), madame Aliénor a eu pitié de ma détresse et m'a gentiment invitée sur le site pour que je puisse m'inscrire. Eh eh, c'est ça quand on connaît des VIP on resquille tout le monde, et pas qu'en boîte, même sur le net ! :D. Bref, ca devrait marcher demain ! (Rachel, tu auras ton point chilien !!)

Publicité
Commentaires
S
J'ai le droit à des invits sur Clustrmap (j'ai été "user of the month" la claaaaaaaaaaasse lol :D)<br /> Tu devrais la recevoir ;) Sinon, fais moi signe<br /> Bises
J
vous êtes toutes trop mignonnes et, si vous êtes sages et pas trop trop préssées , je vous envoie les patrons des magnifiques blouses ... à la demande et par e.mail ! Allez c'est ma tournée !<br /> en attendant ta carte ça va marcher c'est sur !Elle devrait se montrer dès que tu t'es enregistrée e ttout et tout , par contre , j'ai eu un prblm pour la mise en route : 3 jours .La crte était bien là mais elle affichait "update tomorrow " et.. "tomorrow" rien du tout.. je suis allée sur le site pour rouspéter et ... ça a marché ! voilà du vécu en direct live, bon on attend ta carte ...bizzzz
M
géniaux ces liens, et joline est aussi une fée as tu vu les blouses blanches d'anciens mci qu'elle a montrées? trop trop beau.
R
bin ils sont ou tous les petits points!! ;o) je veux mon point je veux mon point!! (ca va, cela ne te met pas la pression...non!! zut flute ce rape!!) ;o)
P
Bouh, 'a marche paaaaaas!!! Tout n'est peut-être pas mis en place encore, je repasserai :)
Publicité