Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
4 septembre 2006

Tissus et dentelles...

Butin plus que précieux trouvé à la brocante ce WE. Heureusement pour mon porte-monnaie que ce n'est pas comme ca toutes les semaines !

tissus_emmaus_270806

- de g. à dr. : une toile épaisse vert olive, un coupon de tweed, un grand coupon de jersey kaki

tissus_broc_taillant_040906

- de g. à dr : un tissu genre tweed rose, deux coupons de tissu légèrement brillant, l'un vieux rose et l'autre bleu pétrole

2tissus_broc_taillant_040906

de g. à dr. : un coupon de coton bariolé (ms qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ?), du feutre beige, de la flanelle grise et un grand coupon de laine so british ;)

non_tisse_broc_taillant_030906

alors ça, la dame m'a dit que c'était du non-tissé et que c'était lavable. Au toucher, on dirait du sopalin...Si vous avez des infos, je suis preneuse. Mais sauf avi contraire, l'été prochain Pépetouille aura sa robe en sopalin, foi de tatie !!

rubans_broc_taillant_030906

Et enfin, tout un lot de rubans et de dentelles...

+  5 pelotes de coton rustique bleu canard

+ 5 pelotes de coton rustique rouille

+ 3 pelotes de fil tweedé

+ une pelote de fil de je sais pas quoi mais c très joli

+ quelques vieux magazines de tricot (1968 !)

+ un livre de cuisine énorme

Profitons-en, les brocs sont bientôt terminées ! Heureusement qu'il nous restera Emmaüs !

Psssssssssssst : un coli est parti aujourd'hui, mais pour qui ?? Réponse dans 48 heures, du moins je l'espère !

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc quelle bonne pêche ...... génial.
R
jolie braderie qui va nous montrer de jolies choses..alors c pour la loupiote ou pour toi? ;o)
V
Rigolo une robe en sopalin !! Elle pourra nettoyer la maison en même temps !<br /> Dis donc tu as dévalisé la brocante ma parole !
L
AAAAHHHH!!! la robe en sopalin, tu sais que ça pourrait être le must have de l'été prochain ça, mais t'en as des bonnes idées alors
J
trop forte ! chut ! Le non tissé peut se laver c'est vrai mais ça depend de quel non tissé on parle , faire un essai avant quand même ,! !
Publicité