Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'te ferais dire !! (alors t'arrêtes...)
13 septembre 2006

Crevée, mais ravie !

Aujourd'hui, de 17h45 à 18h45 (oui c précis, et quand c'est précis, j'apprécie, tiens d'ailleurs combien comprendront la private joke, la ?? ;)), j'ai assisté à mon premier cours de danse de l'année. Alors pas de contemporain ni de classique à mon grand regret, pq je suis la seule à vouloir en faire ici, mais du modern' jazz... BOn c'est pas mal, j'ai l'impression d'être à la Starac...

Allez je vais me coucher, j'ai mal partooooooooooout !! Bonneuh nuit !

Publicité
Commentaires
P
C'est sûrement dix fois mieux qu'à la star ac'...<br /> Arnica en gouttes après l'effort pour éviter les courbatures, car il ne faudrait pas oublier de coudre, avec tout ça ;-))
M
ah oui une amie médecin adepte du sport m'avait dit de prendre un bain chaud mais pas trop évidemment!!!! avec deux comprimés d'aspirine dedans... jen'ai pas vérifié
V
Je compatis vraiment. J'ai déjà fait ce genre de cours, et une heure, c'est beaucoup, car le rythme est soutenu. Courage, ça ira mieux au prochain cours !
S
Rien de tel qu'1 bon ASPEGIC1000 pour faire passer les courbatures ! Véridique !<br /> Courage !!
C
du coup j'ai pas osé t'appeler, des fois que tu dormes deja ... j'espere que ton cheri est aux petits soins ;-) En tout cas, "quand c'est precis j'apprecie" ... cette expression a changé ma vie ;-))<br /> bisous
Publicité